Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Brodelyne
Les loisirs de Brodelyne
Publicité
Les loisirs de Brodelyne
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
15 janvier 2008

Broderie enfant pour mes 2 filles

Doudou ourson

Nounours1

Nounours2

Mireille l'abeille qui distribue son courrier ;-)
Ma Julie a adoré fabriquer des petites missives pour en distribuer à la famille ;
ainsi chacun recevait son courrier

Abeille1

Abeille2

Les deux amis...

Les_amis

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est l'enfance, l'insoucience mais c'est tellement beau : ca fait rèver !
C
Ils sont adorables, le nounours comme l'abeille.
C
Et moi je voudrais un doudou ourson pour le futur de cet été.Tu pourras m'expliquer?Comme cela je le personnaliserai quand on aura le sexe , le prénom...j'en ferai de rechange...
C
tout joli mais çà je ne sais pas faire pour le pergamano je t envoie un e-mail
Publicité