Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Brodelyne
Les loisirs de Brodelyne
Publicité
Les loisirs de Brodelyne
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 mars 2008

Me voilà de retour...

J'ai été très occupée ces derniers temps ! Et pour cause, j'ai un travail dans un nouveau service donc je rentre plus tard et le week end est consacré à des tâches ménagères ;-))

Voilà, je vous montre ce que j'ai peint il y a 3 ans, encore des chinoiseries !! Vue de face et de dos... Dites moi ce que vous en pensez

Copie_de_Chinoiseries_face

Copie_de_Chinoiseries_dos

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis admirative pour le coup de pinceau, c'est super joli. Je suis bien incapable d'en faire autant
C
tout d'abord merci d' être passée sur mon blog ton travail est magnifique et très fin j aime beaucoup ce que tu fais<br /> bises <br /> <br /> chantal
L
c'est superbe .<br /> je trouve ton travail remarquable.<br /> Continue ainsi.
D
J'aime beaucoup !<br /> Bon courage pour le boulot<br /> Bises, Domi
Publicité