Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Brodelyne
Les loisirs de Brodelyne
Publicité
Les loisirs de Brodelyne
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
22 janvier 2008

Mes débuts en peinture sur porcelaine

Voici mon premier objet peint. C'était il y a longtemps...
Technique de la peinture en poudre, à cuire au four professionnel (cuisson à partir de 750 degré)

Dessin décalqué sur le cendrier en porcelaine blanche, pas besoin d'être un artiste en dessin ;-)

J'ai retrouvé le modèle...

a09

IMG_3782

Ensuite, une série d'assiettes creuses

Assiette_creuse_1

Assiette_creuse_2

Assiette_creuse_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le motif du cendrier est vraiment fidèle à la réalité du modèle.<br /> Quant aux assiettes, je les trouve superbes. Impressionnant lorsque l'on sait que ce ne sont "que" tes débuts...
C
Tu es très douée en dessin. Pas évident de faire de fines fleurs élégantes en peinture.<br /> Bravo à toi
F
j'adore, super jolies! j'ai essayé la peinture sur porcelaine ; ça n'a pas été probant alors j'ai abandonné, j'ai peut-être eu tort! bravo à toi!<br /> <br /> fanfan(les arts de fanfan)
B
Merci Dominique, vos compliments (d'une pro) me touchent !
D
De très belles assiettes ! j'aime beaucoup les motifs
Publicité