Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Brodelyne
Les loisirs de Brodelyne
Publicité
Les loisirs de Brodelyne
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
23 janvier 2008

ABCdaire des princesses encadré

Depuis octobre 2007, j'ai pu enfin me lancer dans les cours d'encadrement ; j'attendais ce moment depuis longtemps ! Je peux encadrer au fur et à mesure mes broderies finies (et qui étaient encadrées à ma façon c'est-à-dire pas comme il faut).

Du coup, j'ai laissé de côté la peinture sur porcelaine pour me consacrer à cette activité.
Ben oui, on ne peut pas tout faire en même temps !

Donc, voici un cadre avec biseau et passe-partout

065

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est certain que ca doit être super de pouvoir encadrer ses propres créas.<br /> L'ensemble est très réussi.
D
bravo pour cet encadrement. la broderie est très jolie et bien mise en valeur
Publicité