Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Brodelyne
Les loisirs de Brodelyne
Publicité
Les loisirs de Brodelyne
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
1 février 2008

Plaisir d'offrir...

Enfin ce Noël, j'ai pu offrir le cadeau promis depuis longtemps. Cela a pris du temps, mais je voulais qu'il soit bien personnalisé. Voilà, j'ai pris beaucoup de plaisirs à le broder et à l'encadrer... Amitiés pour toujours

J'embrasse très fort Cricri et Lilou d'amour au passage !

Christelle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un prénom et lequel ? C'est de mon amour que tu parle. je te remercie de cette magnifique broderie que j'ai accroché avec amour dans la chambre de ma fille.<br /> Je t'embrasse très fort.
F
Encore un loisir que j'aimerai pratiquer avec le cartonnage, mais bon pas le temps et pas de cours vers chez moi, alors j'attends et puis peut-être un jour je me lancerais toute seule avec des bouquins. j'admire ton travail! continue comme cela! chapeau!
Publicité