Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de Brodelyne
Les loisirs de Brodelyne
Publicité
Les loisirs de Brodelyne
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
24 mars 2008

Pots tournesols encadré

J'ai réencadré cette broderie qui ne comportait qu'un simple passe-partout. J'ai choisi la technique de Biseau français (en vert), auquel j'ai ajouté un filet marron pour délimiter le motif de la broderie.

Copie_encadreemnt_Pots_tournesols

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sympa tous ces encadrements, cela me fait encore plus envie d'en faire, je vais peut-être me lancer bientôt....
D
Je l'aime beaucoup ce kit il est dans mes "a faire" et j'ai presque fini celui avec les fleurs bleues. Bravo pour ton encadrement ça rend super
L
Bravo pour cette magnifique broderie ! <br /> Je la trouve très jolie.<br /> j'aimerai bien savoir faire d'aussi belle broderie que toi.
Publicité